Ligue des champions d’Afrique/WAC-ESS: “les joueurs déterminés à revenir avec le billet de la qualification”

SETIF – Les joueurs de l’ES Sétif, qui défendront les couleurs de l’Aigle noir vendredi  au stade Mohammed-V de Casablanca (Maroc) lors de la rencontre contre le Wydad Athletic Casablanca  (WAC), pour le compte des quarts de final retour de la ligue des champions d’Afrique, “sont déterminés à relever le défi et à revenir avec le billet de la qualification”, a déclaré à l’APS l’entraineur du club, Rachid Taoussi. “Les joueurs alignés pour le match retour sont déterminés à arracher le billet de la qualification pour le prochain tour”, a…

Lire ...

Corse: Des joueurs de foot de Furiani-Agliani victimes d’une agression raciste

CORSE Les faits ont impliqué entre « 50 et 80 assaillants selon les témoignages recueillis »… Six personnes dont deux policiers et trois joueurs du club de football Furiani-Agliani (Nationale 2) ont été blessées en Corse lors de violences à caractère raciste à la sortie d’une discothèque de Bastia, a indiqué mardi la procureure de Bastia selon 20 minutes Les faits ont eu lieu dans la nuit de samedi à dimanche, vers 3h30 du matin devant la discothèque Le Pulp, sur le port de Toga à Bastia et ont impliqué entre «50 et 80 assaillants selon les…

Lire ...

«Je n’aime pas les gens malhonnêtes», Nasser Al-Khelaïfi en place une petite pour Javier Tebas (et le Real)

FOOTBALL Lassé des critiques du président de la Ligue espagnole, le président du PSG répond… On ne rigole plus avec Nasser Al-Khelaifi. Ceux qui croyaient que Neymar ne pourraient jamais venir à Paris l’ont compris il y a un an, et ceux qui continuent de prendre le président du PSG pour un paillasson le comprendront bientôt. C’est en tout cas le message essentiel à retenir de l’interview donnée par « NAK » à Marca. Dedans, il évoque les attaques permanentes de Javier Tebas, le président de la Ligue Espagnole, sur le dossier…

Lire ...

Fraude fiscale : Marcelo écope de quatre mois de prison et d’une grosse amende

Selon le quotidien espagnol El Mundo, Marcelo a reconnu avoir fraudé le fisc espagnol et a écopé de 4 mois de prison ferme et 753 000€ d’amende. Selon le quotidien espagnol El Mundo, Marcelo a été condamné à 4 mois de prison ferme et 753 000€ d’amende pour fraude fiscale. Cette amende devrait même être revue à la hausse, afin que le joueur évite l’incarcération. La loi espagnole permet en effet d’éviter l’incarcération en cas d’accord avec les instances fiscales. Marcelo a reconnu avoir créé une une société écran pour ses droits…

Lire ...

Zinédine Zidane “bientôt” de retour sur un banc d’entraîneur ?

Quatre mois après avoir quitté le banc du Real Madrid, qu’il a conduit à une troisième Ligue des champions d’affilée, l’entraîneur français s’est déclaré intéressé par reprendre du service “bientôt”. Et si Zinédine Zidane retrouvait un banc d’entraîneur dans les prochains mois ? “Je vais certainement reprendre un poste d’entraîneur bientôt”, a déclaré le technicien français à la chaîne espagnole RTVE, dimanche soir. “Parce que j’aime ça et que (le foot), c’est ce que j’ai fait toute ma vie.” Les rumeurs l’envoient à Manchester. Le champion du monde 1998 avait décidé de quitter le Real…

Lire ...

Algérie E N : trois raisons de croire en Djamel Belmadi

Nommé à la tête des Fennecs début août, Djamel Belmadi a pour mission de sortir du coma une sélection nationale composée de joueurs talentueux mais dont les résultats sont catastrophiques depuis plus de deux ans. Pressenti à plusieurs reprises, l’ancien joueur de l’OM, qui s’est taillé une réputation flatteuse dans le Golfe, est peut-être le meilleur choix possible. On vous dit pourquoi. Des idées neuves Avec Rabah Madjer, son prédécesseur, l’Algérie avait fait le choix d’un retour aux sources en s’appuyant des recettes obsolètes héritées d’un passé glorieux, celui des…

Lire ...

Championnat arabe des nations de cyclisme (1ere journée): deux médailles d’argent pour l’Algérie

MOSTAGANEM- La sélection nationale algérienne de  cyclisme a remporté deux médailles d’argent en course contre-la montre par équipes juniors garçons et filles, au championnat arabe des nations dont les compétitions ont débuté mercredi à Mostaganem. L’équipe algérienne juniors composée des cyclistes Belmokhtar Saber, Merdj Amine, Nehari Mohamed Amine et Noura Cherif ont occupé la seconde place en parcourant la distance de 48 km en une heure 4 minutes et 57 secondes. La sélection égyptienne a remporté la médaille d’or de cette course après avoir devancé l’équipe algérienne d’une minute et…

Lire ...

CAN-2019 (Qualifications)/Gambie-Algérie: Belmadi dévoile une liste de 25 joueurs

ALGER – Le sélectionneur national de football Djamel Belmadi a fait appel à 25 joueurs, évoluant tous à l’étranger, en vue du match en déplacement face à la Gambie le 8 septembre à Banjul (17h30, algériennes) pour le compte de la 2e journée (Gr.D) des qualifications de la Coupe d’Afrique des nations CAN-2019, selon la liste publiée vendredi sur le site officiel de la fédération algérienne (FAF). La liste comprend deux nouveaux joueurs: le gardien de but Alexandre Oukidja (FC Metz/France) et le milieu offensif Farid Boulaya (FC Metz/France). A noter…

Lire ...

BOXE:l’Algérien Hacid (91 kg) en quarts de finale

BUDAPEST – Le boxeur algérien Mohamed-Amine Hacid (91 kg) s’est qualifié pour les quarts de finale des Championnats du monde de boxe juniors (garçons et filles), en s’imposant aux points devant le Biélorusse Lashkou Yahor (4-1), samedi à Budapest. En quart de finale, prévu lundi, Hacid affrontera le Chilien Andrews Salgado qui a battu le Portoricain Alvin Escalera Canales (5-0). Deux boxeurs algériens sont également qualifiés en quarts de finale des Mondiaux de Budapest, prévus dimanche. Il s’agit de Farid Douibi (75 kg) et Hichem Maouche (52 kg) qui seront…

Lire ...
RSS
Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn