Sport 

Portugal : Brahimi et Porto sacrés champions

L’équipe du FC Porto est désormais assuré du titre de champion du Portugal, après le match nul, hier 5 mai 2018, entre le Benfica et le Sporting dans le Derby de Lisbonne.

Les Dragões qui avaient besoin d’un seul point pour s’assurer du sacre final peuvent désormais fêter le 28ème titre du FC Porto avant même de jouer,   aujourd’hui 06 mai, face à Feirense pour le compte de la 33ème journée.

Yacine Brahimi a énormément contribué à cette consécration du club de Porto, le joueur de 28 ans à inscrit 08 buts cette saison. L’international algérien a été élu meilleur joueur des Dragons pour la saison 2017/2018,  il fait aussi partie de l’équipe type de 2017 du championnat du Portugal.

L’avenir de l’attaquant des verts se dessinera lors des semaines à venir ; son contrat avec Porto court jusqu’au 30 juin 2019. Les dirigeants portugais veulent  faire une bonne affaire en le transférant cet été. Plusieurs clubs européens sont intéressés il s’agit de Newcastle, Everton, Marseille ou encore l’Inter de Milan.

Articles relatifs

RSS
Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn