LA UNE 

Plus de 828.000 commerçants titulaires d’extraits de registre de commerce électronique

ALGER – Le ministre du Commerce, Said Djellab a affirmé, samedi à Alger, que le nombre de commerçants titulaires d’un extrait de registre de commerce électronique avait atteint 828.328 jusqu’au 30 novembre 2018.

“Le registre de commerce électronique est devenu une réalité palpable depuis 2014, et le nombre d’extraits de RC a atteint 828.328 à fin novembre 2018, sur les 2 millions de commerçants inscrits, soit un taux de 43%”, a précisé le ministre.

“Nous nous employons à la concrétisation du programme de gouvernement relatif à la simplification et à l’amélioration des procédures administratives, conformément aux instructions du président de la République, Abdelaziz Bouteflika, visant le renforcement de la gouvernance économique et l’amélioration des prestations prodiguées au citoyen”, a indiqué M. Djellab dans son intervention à l’occasion d’une journée d’information sur le registre de commerce électronique comme moyen efficace de modernisation du contrôle économique, en présence de la ministre de la Poste, des Télécommunications, des Technologies et du Numérique, Houda-Imene Feraoun et des cadres des deux ministères.

aps

Media

Articles relatifs

RSS
Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn