Actualités 

Signature de convention entre Le groupe Sonelgaz et le groupe public de l’industrie mécanique (AGM)

ALGER – Le groupe Sonelgaz a signé mardi à Alger avec le groupe public de l’industrie mécanique (AGM) une convention cadre pour établir des activités de sous-traitanceet la fourniture de prestations et services au profit de ses filiales.

La convention cadre a été signée entre les P-dg des deux groupes publics Sonelgaz et Algerian Group of Mechanis (AGM), respectivement Mohamed Arkab et Bachir Dehimi, en présence du ministre de l’Energie, Mustapha Guitouni et le secrétaire général auprès du ministère de l’Industrie et des mines, Kheireddine Medjoubi.

Conclue entre les filiales de Sonelgaz et les EPE du groupe AGM, cette convention sera mise en œuvre à travers des contrats d`application, de contrats programmes ou de contrats à commandes.

Pour le groupe AGM, ce sont ainsi 29 EPE (activant dans divers domaines industriels) qui seront chargées de réaliser au profit des filiales de Sonelgaz des marchés d`équipements, pièces de rechange et des services associés.

La substitution à terme à l’importation par la promotion de la production nationale et la satisfaction des besoins des sociétés du groupe Sonelgaz, en priorité par la production nationale dans le domaine des équipements, pièces de rechange et services, tels sont les objectifs de cette convention-cadre.

Articles relatifs

RSS
Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn