Actualités 

Des nominations à la tête de Sonelgaz, l’ENTV, l’Anep et l’Arav

Le chef de l’État Abdelkader Bensalah a procédé, ce samedi 25 mai, à une série de changements à la tête de trois organismes et d’entreprises publiques, à savoir l’ENTV, l’ARAV, l’ANEP et Sonelgaz, d’après un communiqué de la présidence de la République.

Salim Rebahi nouveau Directeur général de l’EPTV

“Le chef de l’Etat a nommé M. Salim Rebahi au poste de Directeur général de l’Entreprise publique de télévision (EPTV)  en remplacement à M. Lotfi Cheriet, dont il a été mis fin aux fonctions”, lit-on dans le communiqué de la Présidence de la République.

Le chef de l’Etat nomme Zouina Abderrezak à la tête de l’ARAV

“Le chef de l’Etat a procédé à la nomination de M. Zouina Abderrezak au poste de président de l`Autorité de régulation de l’audiovisuel (ARAV) en remplacement à M. Zouaoui Ben Hamadi, dont il a été mis fin aux fonctions”, précise le communiqué de la Présidence de la République.

Le chef de l’Etat nomme Boulakhras Chaher au poste de P-dg du Groupe Sonelgaz

Le chef de l’Etat a nommé Boulakhras Chahar au poste de Président directeur général du Groupe Sonelgaz, a indiqué samedi un communiqué de la présidence de la République.

Hemaidia Mounir, nouveau Président-directeur général de l’ANEP

“M. Hemaidia Mounir a été nommé au poste de président directeur général de l’ANEP en remplacement de Mme Djazia Djeddou, dont il a été mis fin aux fonctions”, lit-on dans le communiqué.

Articles relatifs

RSS
Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn