Actualités Sport 

Algérie – Kenya, aujourd’hui à 21h00

Pour le premier rendez-vous du parcours, le sélectionneur national Djamel Belmadi a mis en garde contre tout excès de confiance qui pourrait être fatal.

Selon Belmadi  il n’y a plus de petites équipes en Afrique. Le Zimbabwe aurait pu surprendre l’Égypte vendredi en match d’ouverture (défaite 1-0). Nous sommes plus qu’avertis. Le Kenya est capable de nous faire très mal », a-t-il indiqué samedi Belmadi en conférence de presse d’avant-match.

M’Bolhi est inamovible dans les bois. Belmadi n’apportera pratiquement aucune retouche à sa ligne défensive qui a bien tenu le coup lors des derniers matchs, si ce ne sont que quelques errements qui ont entraîné quelques frayeurs. Atal et Bensebiani seront sur les flancs. Cette ligne arrière sera complétée par Benlamri et Mandi.

la sélection algérienne, pour la 18e participation à la CAN, affrontera également le Sénégal (27 juin) et la Tanzanie (1e juillet). Les deux premiers de chaque groupe, ainsi que les quatre meilleurs troisièmes se qualifieront pour les 1/8es de finale de ce tournoi qui se jouera pour la première fois en présence de 24 nations et en période d’été.

 

 

Articles relatifs

RSS
Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn