Actualités 

L’Editorial

On ne nous aime pas !

Notre équipe nationale de foot est en train de faire un carton en Egypte, pays organisateur de la CAF. Elle n’a perdu aucun match et elle ne fait que marquer des buts spectaculaires qui ont étonné tous les amateurs de football du monde entier qui ne ratent aucun match de foot de ce genre de compétions à échelle continentale.

Cela a engendré des jalousies parmi nos « frères » arabes comme la Tunisie, l’Egypte et tous ces pays du golfe à commencer par leur chef de fil l’Arabie Saoudite. Le Maroc fait exception ce pays voisin que l’Algérie de Bouteflika fustigeait à longueur d’année. Il se trouve qu’il est le seul pays arabe à nous ailer et à nous soutenir fraternellement. Il faudra s’en souvenir le jour où on changera de régime politique.

Quant à ces « frères » enturbannés on sait à présent qu’ils nous détestent pour ce que nous sommes car nous ne leur ressemblons pas du tout ni culturellement ni mentalement et le foot que l’équipe dirigée avec brio par Djamel Belmadi est à tout point identique à celui pratiqué qui les équipes nationales du continent européen. Encore une fois la preuve est faite nous appartenons à la sphère occidentale  et quelque part , au fond de nous-mêmes,  nous en sommes fiers.     

 

 

Articles relatifs

RSS
Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn