Actualités Economie 

Agriculture : opportunités de partenariat Algéro Danois

Une forte délégation d’entreprises danoises des secteurs de l’agriculture et de l’Agro-alimentaire effectue du 7 au 9 octobre une visite en Algérie pour prospecter des opportunités de partenariat avec leurs homologues algériens, a-t-on appris auprès du ministère de l’Agriculture, du Développement rural et de la Pêche.

 Cette délégation participera à un séminaire qui sera organisé mardi à la Chambre nationale d’agriculture, selon la même source.

Lors de ce séminaire, les participants examineront les opportunités de coopération et de partenariat dans les domaines de l’agriculture, des forêts et de la pêche en Algérie et au Danemark, ainsi que les aspects législatifs en la matière.

Une rencontre B to  B sera organisée en marge de cet événement, afin de permettre aux opérateurs des deux pays de discuter des opportunités d’affaires et d’étudier d’éventuels projets communs.

Durant leur séjour en Algérie, les entreprises danoises visiteront également le salon de l’élevage et de l’agroéquipement SIPSA-FILAHA.

Articles relatifs

RSS
Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn