Actualités 

650 logements LPA Berka Zarka Le calvaire de plusieurs année d’attente continue…

Le calvaire sans fin des souscripteurs du projet des 650 logements participatifs aidés (LPA) d’El Berka Zarka dans la commune d’El Bouni, continue toujours.

Pour une énième de fois « sans espoir », les souscripteurs se sont insurgés en face du siège de la wilaya brandissant des pancartes à travers lesquelles ils ont dénoncé un laisser-aller de la part des autorités locales. Ces derniers avec un air de désespoir ont qualifié leurs revendications d’une « nouvelle partie de tennis, dont le résultat reste à découvrir ». « Des personnes sont mortes sans avoir eu la chance de mettre un pas dans leur maison de rêve », déclare l’un des revendicateurs.

Il est nécessaire d’ajouter que, le programme de ce projet a été lancé depuis la fin de l’année 2014, pour un délai de 2 ans. Aujourd’hui et après tant d’années d’attente et de promesses non tenues par les anciens responsables, la situation n’a malheureusement pas changé.

Fatigués a force de frapper à toutes les portes, les protestataires demandent au nouveau wali de trouver une solution à leur cauchemar et de prendre en charge leur situation alarmante.

Articles relatifs

RSS
Facebook
Twitter
LinkedIn