Actualités Santé 

Covid-19: 158 nouveaux cas confirmés et 6 nouveaux décès en Algérie

Cent-cinquante-huit (158) nouveaux cas confirmés de coronavirus (Covid-19) et six (6) nouveaux décès ont été enregistrés lors des dernières 24 heures en Algérie, portant ainsi le nombre des cas confirmés à 4006 et celui des décès à 450, a indiqué jeudi le porte-parole du comité scientifique de suivi de l’évolution de la pandémie du Coronavirus, Djamel Fourar, lors du point de presse quotidien consacré à l’évolution de l’épidémie.

Après une longue stabilité, le nombre de contaminations au Coronavirus repart à la hausse depuis le début du mois du Ramadan, avec  de 158 nouveaux cas et l’enregistrement de 6 nouveaux décès  durant ces dernières 24h.

21 wilayas n’ont enregistré aucun cas depuis hier, alors que 20 wilayas ont recensé entre un et cinq cas et six wilayas ont enregistré plus de 5 cas. Les wilayas de Blida, Ain Defla, Annaba et Constantine sont les wilayas qui ont enregistrés plus de cas durant les dernières 24h.

Toutefois, il a indiqué qu’il existe 6605 personnes sont actuellement sous le traitement de la chloroquines, dont 139 nouveaux cas.

Related posts

RSS
Facebook
Twitter
LinkedIn