Actualités Info région 

ANNABA/LUTTE CONTRE LA PROPAGATION DE COVID -19 : « NOUVEAU DISPOSITIF DES SERVICES SECURITAIRES ».

Devant une inconscience qui ne dit pas son nom de la part de citoyens irresponsables envers eux-mêmes et envers la société, les services de sécurité de la wilaya d’Annaba ont mis à exécution un nouveau dispositif, pour préserver la santé publique.

Dans ce cadre, des points de contrôles ont été établis aux différents points d’accès au littoral, limitant la circulation des véhicules se dirigeant vers les plages, suite à la ruée de nombre de personnes sur les rivages aux fins de baignades, sans mesures aucunes des risques encourus quant à la propagation de la pandémie.

En effet, devant l’accroissement inquiétant des amateurs de plaisirs balnéaires, se transformant carrément en foules sur différentes plages, les responsables en charge de la sécurité ont répondu par l’action sur le terrain, contrecarrant tels comportements négatifs de la part d’habituels récalcitrants.

La fréquence grandissante des effectifs ‘’piétons’’ sur les rivages en période de confinement, mettant ainsi leurs vies en dangers, puisqu’irrespectueux aux règles préventives sanitaires imposées par la pandémie, outrepassant l’ordre de la distancion, met à rude épreuves les services sécuritaires quant à leur dispersion.

Les points les plus visés, ou plutôt à risque de par leur drainage à foules sont ceux de Refès Zahouane et Rizi Amor.

Related posts

RSS
Facebook
Twitter
LinkedIn