Actualités Info région 

Annaba/Etat des lieux des infrastructures sportives

Le directeur de la Jeunesse et des Sports de la wilaya d’Annaba M. Abazzi Abed El Kader, accompagné de son staff, a effectué hier lundi, une visite de travail et d’inspection au niveau de plusieurs établissements sportifs de la wilaya d’Annaba, à l’exemple du complexe sportif régional « le 11 décembre » 1969.

Une visite durant laquelle le responsable de la jeunesse et des sports a supervisé les préparatifs de l’étape d’après le Covid-19, et ce, pour que les sportifs de la wilaya retrouvent les lieux de leurs loisirs et sports prêts pour les recevoir, juste après le déco finement total et l’autorisation de la réouverture des salles de sports.

Au cours de cette visite, M. Abazzi a rendu visite également à la salle de boxe et kickboxing, précisément le ring qui se trouve au niveau de ce complexe sportif.

La préparation de ces salles est vraiment importante et c’est l’une des priorités et des préoccupations de la direction de la jeunesse et des sports, surtout que les jeunes sportifs sont restés confinés pendant trois mois, sans exercer leurs habituels entraînements.

Dans un même contexte, les travailleurs de la direction de la jeunesse et des sports sont actuellement en alerte, pour assainir les situations, de tous les lieux sportifs, et ce, par la mise en place des mécanismes et équipements nécessaires à l’intention des équipes amateurs pour améliorer la cadence des équipes de la wilaya d’Annaba, a souligné le directeur lors de sa dernière déclaration, hier matin. Ajoutons que, des subventions financières sont en phase de préparation pour une attribution aux équipes sportives très prochainement, en donnant la priorité aux équipes et clubs des zones d’ombre à savoir, celles d’Ain El- Berda, Chetaibi ou encore Abidi.

Articles relatifs

RSS
Facebook
Twitter
LinkedIn