Actualités Info région 

Un crime crapuleux, dont l’auteur n’a que 15 ans

Le jeune adolescent Wassim a été poignardé à mort, ce lundi, au niveau de la cité 1er Mai, précisément à TCA, pendant qu’il était en visite chez sa tante maternelle.

Au début, il était question d’une simple dispute entre deux adolescents, rien de plus.

Malheureusement pour le jeune Wassim, il est tombé dans la mauvaise personne, au mauvais moment. L’auteur de ce crime est un jeune garçon âgé de 15 ans seulement.

C’est avec un coup de couteau, visant profondément le cœur que la victime a perdu la vie, sur place.

” Il avait 18 ans, sa place est au Paradis.”, nous déclare l’un de ses voisins qui habite à Tôche, avec un terrible chagrin.

Ce crime a endeuillé non seulement la famille de Wassim, mais aussi toute la population Bônoise et tous les parents.

Ce meurtre injuste lance un cri d’alarme pour que l’escalade de violence entre jeunes s’arrête.

« Le risque est que cet adolescent ne soit pas le dernier à mourir pour un RIEN, alerte, la même source.

Aujourd’hui, les jeunes de son âge vont avoir peur de jouer ou de faire quoi que ce soit, car le risque d’être tué est partout, même chez des gamins avec un esprit criminel, tel que l’assassin de Wassim, qui n’avait que 15 ans”.

D’une voix triste et grave, le voisin parle de cette tragédie qui se répète, dans les coins de la cité TCA, qui est qualifiée d’un “foyer de criminalité sous toutes ses formes”.

Sur presque toutes les pages Facebook Bônoises, hier, nombreux sont ceux qui ont fait le deuil. Dès qu’ils ont entendu la nouvelle, la photo du jeune Wassim a fait le tour de la Toile.

Articles relatifs

RSS
Facebook
Twitter
LinkedIn