Actualités Info région 

Annaba : Covid-19/Fermeture du Bureau de poste de la Colonne jusqu’à nouvel ordre

Hier, le bureau de poste de la colonne, précisément Amirouche a été fermé sur ordre du premier responsable de la wilaya, M. Berrimi Djamel Eddine, et ce, à cause d’un cas de suspicion au Covid-19, et aussi afin d’éliminer tout risque de propagation dans ce secteur important de la ville d’Annaba.

Le National eco a appris auprès de plusieurs sources sûres, qu’il s’agit d’une employée administrative qui travaille au niveau de ce bureau de poste, dont son mari a été récemment testé positif au Covid-19. Aujourd’hui, il est hospitalisé pour suivre le traitement adéquat possible, selon son cas.

Suite à cette information, le wali a placé tout le personnel travaillant dans cette poste en quarantaine sanitaire, et ce, par matière de précaution, afin d’éviter d’autres contaminations, au cas où la dame serait elle aussi atteinte du coronavirus.

Une information qui est devenue publique, et ce, après deux jours de cet incident, où aucune source officielle n’a déclaré quoique soit à ce sujet.

Pour assurance, la femme en question n’a présenté aucun symptôme de ce virus jusqu’à ce jour, en attendant le résultat des tests, qui sont en phase d’être effectués.

Espérons qu’aucun test ne soit positif, car si c’est le contraire on peut dire “Bonjour, à la catastrophe”, puisque le bureau de poste de la Colonne est parmi les bureaux les plus fréquentés, tous les jours de la semaine.

Rappelons que, l’opération du transfert de l’épouse en question a été menée par les éléments de la protection civile de la caserne des pompiers de Rahbat El Zraâ, les surnommés ” El Abtal

Articles relatifs

RSS
Facebook
Twitter
LinkedIn