Actualités Info région 

Urgent / un quinquagénaire s’immole par le feu devant le siège de la wilaya d’El Tarf

Son nom ne figurait plus sur la liste des bénéficiaires de logements à El Chatt :Un quinquagénaire s’immole par le feu devant le siège de la wilaya d’El Tarf 

Un quinquagénaire désespéré de la commune d’El Chatt, un demandeur de logement social s’est immolé par le feu, dans l’après-midi de mardi pour réclamer ”son ” toit. 

Il a été évacué  au niveau de l’hôpital de la ville, dans un état alarmant. Selon des informations  préliminaires recueillies auprès de témoins oculaires, la victime serait atteinte de  brûlures de premier ou deuxième  degrés touchant différentes parties corporelles du corps. Il bénéficie des premiers soins nécessaires, prodigués par les équipes médicales  et paramédicales en place. Il a tenté de se donner la mort après avoir désespéré et estimé qu’ il a été privé d’un droit à un logements social, d’autant plus que son nom figurait sur la liste des heureux bénéficiaires. Le malheureux voulait attirer l’attention des responsables, sur d’éventuelles suites favorables à donner à ses doléances.  L’enquête ouverte déterminera certainement les raisons qui l’ont poussé à cet acte dramatique. 

Related posts

RSS
Facebook
Twitter
LinkedIn