Actualités Info région 

SOUK-AHRAS : Emploi

La caravane d’emploi organise sa onzième semaine de ensibilisation.

Pour la onzième semaine consécutive la caravane d’emploi  de la maison d’accompagnement en collaboration avec l’agence de la caisse nationale d’assurance de chômage de Souk Ahras, représentée par le chargé d’information et de la communication, M. Gahmia Mahdi.

Organisée sous le slogan ′′développement dans les zones d’ombre’’, cette journée de sensibilisation a pris comme point de départ la commune de Targuelt suivie par les deux hameaux ;  ′′ Mechta _Algrin et  Ain Lakram ′′

Cette rencontre avec les citoyens a pour but de sensibiliser et d’examiner ces régions, d’écouter les préoccupations des habitants de ces zones dans l’intention de créer des petites entreprises en fonction de leurs besoins, de diffuser la pensée contractante et polarisante des idées d’investissement, d’explication les axes stratégiques d’investissement par le biais du mécanisme du fonds national d’assurance chômage 30-55 ans.

Les organisateurs de cette initiative ont expliqué les détails  des accords conclus entre la formation professionnelle, l’université et le ministère de la Justice, ouvrant ainsi le dialogue en  répondant  à toutes les questions posées par les jeunes de ces localités.

Related posts

RSS
Facebook
Twitter
LinkedIn