Actualités 

L’hôtel en face du port de Chétaibi Une grandiose construction illicite au vu et au su des responsables !

C’est au niveau du port mixte de plaisance et de pêche de Chétaibi qu’une construction illicite du type Hôtel touristique est en cours de réalisation, cela fait plusieurs mois. Il s’agit d’un terrain privé acheté il y a quelque temps (avec acte de propriété).

Après l’obtention de l’acte, le propriétaire n’a pas hésité à débuter la construction sans permis nécessaire pour une telle réalisation. Ce qui est illégal. Cette construction est devenue un gros œuvre au vu et au su de toutes les autorités responsables de la commune de Chétaibi   sans la moindre intervention pour mettre un terme à cette infraction, chose qui laisse poser des questions.

Le jour ‘’J’’ est enfin arrivé pour les fraudeurs, avant-hier, au cours de sa visite d’inspection au niveau du port, le wali de Annaba, c’est par une doléance d’une citoyenne que M. Berrimi avait découvert l’étrange histoire de cette construction illicite. Par la suite, il avait ordonné de démolir cet hôtel et de prendre toutes les mesures nécessaires contre tout responsable, dans les plus brefs délais.

Hier, on vient d’apprendre par le service technique de l’APC de chétaibi, qu’une réunion sera organisée prochainement concernant ce sujet.

Articles relatifs

RSS
Facebook
Twitter
LinkedIn