Actualités 

Grève des postiers : Les citoyens dénoncent et déposent une plainte .

Fait inédit dans la commune frontalière d’El Kala où des clients venus à la poste de la ville pour retirer leur dû, ont été prier de rentrer chez eux en raison d’une grève des postiers.

Désappointés et mécontents en raison des grèves répétitives déclenchées à chaque fois par des secteurs importants se souciant peu ou pas des priorités du citoyen, les clients qui ont estimé qu’un service minimum devait être assuré,  ont décidé de porter plainte contre les grévistes.

Reçus par le procureur de la republique près le tribunal correctionnel d’El Kala à qui ils se sont plaints de cet état de fait, ils ont soutenu qu’il était plus ”sage ” et judicieux de réclamer d’une manière pacifique leur droit. 

Selon ces protestataires, le wali se serait déplacé jusqu’à l’antenne pour tenter de calmer les esprits alors que les citoyens ont improvisé un rassemblement pacifique, suggérant la création d’une association dédiée aux revendications légitimes, en cette période de jeûne intervenant en plein crise sanitaire liée à la covid 19. À bon entendeur salut ! 

Related posts

RSS
Facebook
Twitter
LinkedIn